Vous êtes : Accueil / Méthode et honoraires
Ordre des Avocats de Paris

Méthode et honoraires

UNE ETHIQUE : LA CONFIANCE RECIPROQUE

Recommandations fiables, offres pluridisciplinaires, appréhension globale du dossier, compétence, transparence, réactivité… Autant de facteurs essentiels à la longévité et au succès du cabinet, qui a su au fil du temps se forger une identité et une éthique qui peuvent se résumer en trois mots : écouter, conseiller, défendre.

ECOUTER

D’abord, écouter pour bien comprendre et circonscrire les besoins de ses clients : le cabinet offre un véritable service pour identifier au mieux leurs attentes et proposer des réponses utiles, rapides et adaptées.

  • Chaque associé suit personnellement le dossier jusqu’à sa conclusion.
  • Des collaborateurs expérimentés secondent les associés afin de permettre disposer d’un interlocuteur pour répondre à vos interrogations.

Ainsi, la clientèle du cabinet bénéficient d’une équipe solidaire, en cela compris ses assistantes, agissant en synergie pour apporter une qualité de service éprouvée par des milliers de clients.

CONSEILLER

C’est souvent le plus difficile, mais aussi le plus indispensable pour déterminer une stratégie et éviter autant que possible le contentieux.
L’expertise du cabinet dans ses domaines d’activité lui permet de d’apporter une réponse rapide et toujours tournée vers l’efficacité.

DÉFENDRE

Notre cabinet entend toujours favoriser le règlement amiable des conflits.
Mais le métier d’avocat consiste aussi à représenter ses clients en justice et plaider les dossiers avec vigueur et détermination lorsque cela devient nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *