Recommandations fiables, offres pluridisciplinaires, appréhension globale du dossier, compétence, transparence, réactivité…Autant de facteurs essentiels à la longévité et au succès du Cabinet, qui a su au fil du temps se forger une identité et une éthique, qui peuvent se résumer en trois mots : Écouter, Conseiller, Défendre.

Écouter

D’abord, écouter pour bien comprendre et déterminer les besoins de ses clients : le Cabinet offre un véritable service pour identifier au mieux leurs attentes.

La clientèle du Cabinet bénéficie d’une équipe solidaire et expérimentée,  agissant en synergie pour apporter une qualité de service, très appréciée.

En outre, l’organisation du Cabinet permet aux clients de celui-ci, de toujours disposer d’un interlocuteur, pour répondre à leurs interrogations.

Conseiller

C’est souvent le plus difficile, mais aussi le plus indispensable pour déterminer une stratégie et éviter, autant qu’il est possible le contentieux.

L’expertise du Cabinet dans ses domaines d’activité, lui permet d’apporter des réponses efficaces, rapides et adaptées.

Défendre

Notre Cabinet entend toujours privilégier le règlement amiable des conflits.

Mais le métier d’avocat consiste aussi, à représenter ses clients en justice et à plaider les dossiers avec vigueur et détermination, lorsque cela devient nécessaire.

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Le Cabinet MIELLET & Associés est à votre écoute pour répondre à vos attentes concernant la bonne exécution de ses prestations.

Toutefois, si après une réclamation préalable écrite, un différend de nature contractuelle devait persister, vous avez la faculté, en vue de la résolution amiable du litige, de saisir gratuitement le Médiateur national de la consommation de la profession d’Avocat selon les modalités suivantes :

Jérôme Hercé

Médiateur de la consommation de la profession d’avocat

 22 rue de Londres

75009 Paris

mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr

https://mediateur-consommation-avocat.fr

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